Pour changer un peu, un petit retour en photos sur des vacances sympathiques en Bretagne, avec au final un temps moins contrariant que dans les Alpes cet été…
Ne soyez pas trop impatients de revoir d’autres sorties, un accident récent sans grande gravité aura quand même la conséquence de me tenir éloigné de la montagne ces mois d’automne qui me sont si chers…
Morbihan, couchers de soleil sur Portivy
Ondes marines à Port Bara, côte sauvage de Quiberon.
Baignade dans les rouleaux.
Finistère; fin de journée à la chapelle Saint They, à la pointe du Van.
Tours de galets à Port Kerné, côte sauvage de Quiberon.
Menhir sur la côte sauvage de Quiberon.
Fin de journée à Port Blanc, côte sauvage de Quiberon.
Lever de soleil avec un ciel chargé sur Portivy.
Porte bretonne.
Morbihan, chapelles et fontaines magnifiques autour du Faouët.
Enfin la photo géologique : du calcaire à gryphées en formation…
Salut, on a aussi changé d’air en laissant les montagnes pour aller faire du côté de l’atlantique une petite itinérance à vélo (entre Nantes et Ré).
Tes images de Bretagne sont bien sympas, de beaux contre jours et des compositions variées.
La plage avec les cairns est impressionnante 🙂
J’espère que l’accident n’est pas trop « ennuyeux » (j’ai connu ça : entorse et hélico ; c’est long !). Bon rétablissement.
PM
L’île de Ré doit effectivement être plutôt sympa en vélo (mais le littoral est pas mal moins rocheux qu’en Bretagne). Si tu en as l’occasion, un truc particulièrement sympa je pense est de passer quelques jours en vélo à Belle-Île.
Merci autrement, et pour l’accident ce n’est même pas en montagne : une bête chute de deux mètres de haut en jardinant chez moi avec au final un poignet cassé…
Jolies photos très diversifiées. Pour ma part c’était vacances dans le mercantour . Je trie mes photos avant de les mettre sur mon site. J’ai du retard sur septembre. Bon rétablissement. Laurent
Merci Laurent, j’ai déjà drôlement bien récupéré et j’espère reprendre vite la rando maintenant. Bon courage pour le tri !